Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Mercredi 26 Novembre, 2ème journée de "futsal".
Publié : 27 novembre 2014

Mercredi 26 Novembre, 2ème journée de "futsal".

Ce Mercredi, nos équipes de futsal sont reparties "au combat" et ont toutes poursuivi le championnat débuté il y a 15 jours.

Tous les joueurs occupent aussi le rôle d’arbitre ; ils peuvent de cette façon appliquer ce qu’ils ont appris lors de la formation à l’arbitrage qui s’est déroulée il y a un mois et à laquelle 20 élèves de Jean Jaurès ont participé.

Nous pouvons souhaiter bonne chance à tous nos joueurs qui se retrouveront dans 15 jours pour la troisième journée de championnat.

La semaine prochaine, aura lieu le cross départemental à l’hippodrome d’Evreux : Une dizaine d’élèves qualifiés seront présents pour représenter le collège parmis tous les collèges de l’Eure !

Bon courage et bravo à tous !

L’équipe eps.