Vous êtes ici : Accueil > Atelier Cinéma > Projet euro foot 2016
Publié : 6 janvier 2016

Projet euro foot 2016

Hier lundi 4 janvier l’atelier cinéma de 6è auquel s’est jointe la classe de 6è C encadrée par leur professeur d’EPS monsieur Chauvin a tourné un petit film autour de l ’euro foot 2016.

Ce film concourra au niveau national .

L’objectif était de montrer comment peu à peu le football envahit tout le collège : élèves, personnel professeurs , vie scolaire vivent à l’heure du football.

Cela a permis aux élèves de valoriser leur travail.En effet les 6èC avaient préparé des chorégraphies et les 6è E de l’atelier ont pu montrer leur savoir-faire dans le domaine cinématographique .Ces échanges sont toujours fructueux.

Je tiens à remercier monsieur Chauvin de nous avoir associés à son projet ainsi que madame Agboton et monsieur Bauny professeur de musique d’y avoir participé .Un tournage est toujours un moment de partage .

Quelques photos pour illustrer mes propos
Naïma Ouarti

Portfolio automatique :