Vous êtes ici : Accueil > UNSS > UNSS cette semaine
Publié : 14 janvier 2016

UNSS cette semaine

Ce mercredi 13 Janvier avait lieu le début des compétitions de handball (au gymnase Jean Jaurès) et de volley-ball (au gymnase de Paul Bert).
Pas loin de 40 élèves représentaient les couleurs du collège toutes catégories confondues.
En handball, les 2 équipes de Benjamins ont gagné tous leurs matchs pour le moment et sont en passe de se qualifier pour la finale district.
En volley-ball, un tournoi mixte a été organisé dans les catégories benjamins et minimes.
Les 2 équipes de benjamins mixtes terminent premier et deuxième de leur tournoi.
Pour ce qui est des minimes, les 3 équipes de Jean Jaurès (2 équipes de garçons et une équipe de filles) terminent sur les 3 premières marches.
Toutes les équipes de Volley-ball sont dores et déjà qualifiées pour la suite de la compétition, c’est à dire la demi-finale départementale qui aura lieu au retour des vacances de Février.
Certains élèves ont été formés et ont rempli le rôle d’arbitre.
Rendez-vous la semaine prochaine pour la deuxième journée de handball et volley-ball (rendez-vous 13h15 sur le parvis et retour estimé vers 16h30) afin de confirmer ces belles performances et préparer au mieux la suite des compétitions...

L’Equipe EPS