Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Les athlètes de Jean Jaurès
Publié : 9 mai 2016

Les athlètes de Jean Jaurès

Mercredi 04 Mai dernier avait lieu la compétition départementale d’athlétisme au Stade Jean Bouin d’Evreux où pas moins de 350 élèves s’affrontaient dans de multiples activités comme les lancers, les sauts ou encore les courses.
3 équipes de Jean Jaurès étaient qualifiées et engagées dans cette compétition (les benjamines, les benjamins et les minimes filles).
Nos athlètes en herbe se sont particulièrement bien débrouillés puisque les 3 équipes sont qualifiées pour l’ultime étape qui est le championnat régional qui aura lieu ce mercredi 11 Mai toute la journée (8h30 à 18h00) à Barentin.
Nous les félicitons et leur souhaitons bonne chance pour cette dernière étape.
En parallèle de cette compétition qui concerne qu’une vingtaine d’élèves, un entraînement sera proposé au gymnase pour les autres de 13h00 à 15h00. Les activités pratiquées seront déterminer sur place en fonction des envies des élèves."

L’équipe EPS