Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Demi - finales départementales du mercredi 7 Décembre
Publié : 12 décembre 2016

Demi - finales départementales du mercredi 7 Décembre

Alors que mercredi dernier, une quinzaine d’élèves du collège participait au cross départemental, c’est aujourd’hui plus d’une vingtaine de sportifs qui a participé aux demi - finales départementales de football et de basket - ball. Toutes nos équipes ont terminé à la deuxième place de leurs tournois respectifs. Malgré ces bons résultats, l’aventure s’arrête ici car seule la première équipe de chaque tournoi s’est qualifiée pour la finale départementale. Bravo à tous, joueurs, arbitre, marqueur et rendez-vous Mercredi prochain pour notre traditionnel tournoi de Noël où élèves, professeurs, personnels de l’ établissement, pourront s’affronter autour d’une table de tennis de table ou sur un terrain de badminton !