Vous êtes ici : Accueil > REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES.

Les parents d’élèves scolarisés au collège Jean Jaurès sont représentés par trois fédérations de parents :

La FCPE , les parents indépendants et la PEEP.

Vous pouvez prendre contact avec les Présidents par le biais de la messagerie sur l’ENT du collège. (Cliquer sur "messagerie" puis, nouveau message. En cliquant sur le "+" dans destinataires, vous avez accès à l’annuaire.)

La FCPE : Mme Delphine Lhote

Parents indépendants : Mme Anne Crespin

La PEEP : Mme Christelle Exare

• Résultats élections des parents d’élèves - Octobre 2016

Voici les résultats des élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration du 07 octobre 2016 :

• Résultats des élections. - Octobre 2015

Vendredi, les trois fédérations des parents d’élèves ont tenu le bureau de vote pour les élections de vos représentants.
    Sont élus :
    Pour la F.C.P.E. : Mme Delphine LHOTE / Mme Ana-Clara DENECHERE M Jean-Pierre PELTIER / Mme Marie Noëlle ANSELME Mme Erika WYZLIC / Mme Caroline MASSON
    Pour les parents indépendants : Mme Anne CRESPIN / M Philippe LETELLIER Mme Sophie TARIKET / Mme Sandrine CALLOUET M (...)

• Parents d’élèves : Prise de contact - Novembre 2013

Les parents d’élèves scolarisés au collège Jean Jaurès sont représentés par trois fédérations de parents :
    La FCPE, PEEP et les parents indépendants.
    Vous pouvez prendre contact avec les Présidents par le biais de la messagerie sur l’ENT du collège. La FCPE : Mme Delphine LhoteParents indépendants : Mme Anne-Marie AuzouPEEP : Mme Isabelle Larivain.